LA MEUTE MERCURE : JESSE DALTON ( TOME 2)

 


Résumé :

Mi-humaine mi-chat sauvage, Harley Vincent a choisi de vivre dans le monde humain, solitaire mais libre...jusqu'à ce qu'un groupe d'extrémistes s'attaque à elle, l'obligeant à se réfugier auprès de son ex. Lorsque Jesse lui propose la protection de sa meute, Harley hésite, tiraillée entre ses sentiments pour lui et la crainte de perdre son indépendance. Jesse a perdu son âme soeur enfant, mais il rêve d'Harley depuis leur brève liaison et est bien décidé à ne plus la laisser s'échapper...



Mon avis :

Ce second tome va vous plaire je pense, car il n'est plus question d'âme soeur mais d'imprégnation. On avait beau en entendre parler depuis le début de "La Meute du Phénix", nous n'avions aucun couple pour qui cela a été nécessaire.

Ce qui surprend aussi, c'est l'espèce d'Harley, et oui notre personnage féminin ici n'est pas une louve-garou, mais un margay (sorte de chat sauvage). Suzanne Wright va vous surprendre!

Étant donné que Jesse rêve de conquérir Harley depuis longtemps, il va tout faire pour la convaincre de rester auprès de lui. Mais Harley tient à son indépendance et refuse de ne représenter qu'un second choix pour Jesse étant donné que son âme sœur est morte. Il va devoir s'ouvrir complètement à elle pour lui prouver la sincérité de ses sentiments et ce n'est pas facile pour quelqu'un de très secret dans son genre.


De plus, entre les positions de leurs familles respectives, leur passé commun et les problèmes que rencontre la meute leur histoire ne cesse de se compliquer d'avantage.

Pour conclure, j'ai énormément apprécié le temps que j'ai passé à lire ce livre et j'espère que vous apprécierez aussi !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog