FALLEN CREST : TOME 3, TOME 4 , TOME 5



 

Résumé :


Rivalités, amours, jalousies. Tout se complique.
Le premier jour de Sam au lycée public de Fallen Crest ne se passe pas bien. Certaines filles voudraient lui ressembler, d'autres voudraient la tuer. D'autres, encore, ne l'aiment pas, tout simplement. Si bien que, malgré la protection de Mason et Logan, c'est la loi du plus fort qui prévaut. Non seulement Sam doit tenir le coup mais elle doit aussi apprendre à survivre dans un milieu aussi hostile que le lycée, alors qu'une autre bataille s'annonce déjà. La rivalité entre les deux villes, Roussou et Fallen Crest, menace de tourner au désastre.
Sans compter la nouvelle épreuve qui guette Sam : empêcher Mason et Logan de se faire arrêter ou hospitaliser.





Mon avis :

Je suis désolée, mais j'ai vraiment fini par décrocher... J'ai tenu jusqu'à la fin du troisième opus, mais j'ai survolé le 4 et le 5.

J'ai vraiment été déçue, car je ne m'attendais pas du tout à ce que se soit aussi irréaliste et cela ne s'arrange pas : des agressions qui ne coûtent rien juridiquement parlant, aucune sanction... Des parents qui ont tous (ou presque) couché les uns avec les autres parfois par pure vengeance !
Malgré tout, le seul personnage pour qui j'arrive à porter de l'intérêt voir même de l'affection est Logan, le frère de Mason, qui brille par sa solidarité et son grand cœur.


J'espère que de votre côté vous avez réussi ou vous réussirez à apprécier ce livre même si ce n'est pas mon cas.

Bonne lecture à vous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog