FALLEN CREST : HIGH ( TOME 1 )



Résumé :
La vie de Samantha s'effondre le jour où, en rentrant de cours, elle trouve sa mère en train de faire ses cartons. Celle-ci a décidé de quitter son père, leur petite ville, et pire que tout, d'emménager chez James Kade, un mystérieux industriel millionnaire. C'est là qu'elle fait la connaissance de Mason et Logan. Les deux frères sont les stars de leur école, Fallen Crest High. Ils sont également indomptables... et terriblement sexy. La vie de Sam risque bien de n'être plus jamais comme avant. Mais peut-être que le changement est une bonne chose, après tout...




Mon avis :


Je suis plutôt déçue par ce roman, j'ai vraiment eue du mal à ne pas décrocher en plein milieu du livre. Je pense que pour ce roman, c'est soit on adhère soit on n'adhère pas ; et malheureusement pour moi, je n'ai pas adhéré.

Pour moi, l'action se passe trop en quatrième vitesse tout au long du livre, et ce, dès le début, je n'avais même pas encore le contexte que j'ai été jetée à l'intérieur d'un univers délirant qui part dans tous les sens. Tout au long de ce premier tome, on est confronté à des parents carrément irresponsables, et même irrespectueux envers leurs enfants. Les couples se forment presque sans s'aligner deux mots.

Le point positif que je relève, c'est la combativité et la force mentale de Sam et aussi de Mason et Logan. Ils sont plutôt solidaires ce qui est une bonne chose.

Étant de nature curieuse, je vais continuer la série pour voir ce qui nous attend et j'espère que ce sera mieux. N'hésitez pas a laisser votre avis même s'il est différent du mien :)

Bonne lecture !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog