LA MEUTE DU PHENIX : TAO LUCAS ( TOME 6 )





Résumé :

Riley Porter a tu son passé lorsqu'elle a été recueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lucas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de l'énigmatique métamorphe corbeau...jusqu'à ce que sa suspicion se mue peu à peu en fascination. Mais lorsque le passé de Riley refait surface et menace non seulement sa vie mais la meute toute entière, Tao devra déployer tous les moyens pour la persuader de rester parmi eux et devenir sa compagne.



Mon avis :

Après cette longue période d'attente, on a enfin eu droit à l'histoire de Tao que l'on attendait depuis le premier opus de la série.

Dans ce livre, Tao va devoir apprendre à freiner son coté directif pour que son histoire avec Riley fonctionne et pour que, malgré le passé de Riley qui ressurgit, elle l'accepte dans sa vie. L'attirance est présente entre eux depuis le tome précédent (Lorsque Riley est entrée au sein de la meute avec 2 petits : Dexter et Savannah). Avec leurs caractères forts et déterminés, leur relation va donner pas mal d'étincelles et parfois leurs joutes verbales sont juste MÉMORABLES !

Tao, qui est plutôt discret dans les autres tomes hormis le premier (contrairement à Dominic et Patrick) fera tout pour convaincre Riley d'intégrer définitivement la meute et conserver sa présence à ses côtés. Pour s'en assurer, il va jusqu'à s'imposer auprès d'elle lorsqu'elle retourne passer un week-end avec ses oncles sur le territoire de son ancienne volée. Les problèmes qui surgissent alors de toutes parts vont devoir les souder et non pas les séparer ce qui ne va pas être si évident.

J'ai tellement aimé ce livre que je ne sais même plus comment vous le décrire sans vous donner trop de détails. J'attends donc votre avis avec impatience.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog