HADES HANGMEN, Tome 1 : Hors La Loi par Tillie Cole


Styx est président d’un club de bikers avec une particularité bien rare dans ce genre de milieu : il est muet. Un soir, il retrouve une jeune femme sérieusement blessée à l’arrière de son club et se rend compte qu’il s’agit de la jeune fille qu’il a rencontré lorsqu’il était encore enfant derrière une clôture dans une forêt et qu’il n’avait jamais pu oublier. Styx va donc devoir s’adapter aux sentiments que lui procure le fait d’avoir retrouvé Maé au bout de quinze ans mais sans oublier ses responsabilités vis-à-vis du club.

Maé, quant à elle, est une jeune fille qui a passé toute sa vie dans une secte qu’elle a réussie à fuir et ne connais rien du monde se trouvant à l’extérieur de la clôture et encore moins aux codes et habitudes d’un club de motards. Elle se retrouve donc dans un monde inconnu, la seule chose lui semblant positive étant la présence de Styx qui est la seule personne auprès de qui elle se sent enfin en sécurité après tant d’années de souffrances.

Ce livre contient des passages assez difficiles à intégrer avec certaines scènes de fortes violences ; si vous n’aimez pas la violence, les passages sanglants, les scènes de viols peuvent sincèrement heurter la sensibilité de certains. Même si la romance est au rendez-vous, certains passages peuvent être brutaux et peuvent heurter la sensibilité de certains lecteurs.

Néanmoins, si vous aimez la romance, l’univers des bikers et que vous n’avez pas peur d’une certaine dureté, je vous recommande fortement ce livre car, en plus d’être une histoire d’amour incroyable, l’histoire de Styx et Maé remet en question nos a priori personnels sur de nombreux sujets abordé par l’auteure avec sa plume incroyable. Ce livre vous touchera profondément et vous atteindra l’âme comme aucun autre. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog