MAKE ME BAD ( TOME 2 )





Résumé :


Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sœur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l'aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s'en prendre à sa sœur Léa et l'anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ?


De son côté, Alex se trouve face à un dilemme : doit-il tenir sa parole pour permettre à Laure d'accomplir son plan ou y renoncer pour lui prouver qu'il l'aime ?

 



Mon avis :

Je n'étais pas très emballée au départ à l'idée de lire ce livre parce que le premier tome ne m'avait pas particulièrement plu (voir article sur le tome 1) mais je voulais quand même connaître le fin mot de l'histoire.

Dans ce tome, Laure et Alexandre vont se venger de Léa, le plan qu'ils avaient mis en place initialement se complique en partie à cause des sentiments qu'ils ressentent l'un envers l'autre, mais aussi et surtout à cause du manque d'honnêteté vis a vis de ses sentiments.

On se rend compte que Laure occulte une grande partie de sa personnalité depuis qu'elle est enfant en grande partie à cause de son entourage qui l'a privée enfant de sa passion.

Malgré le fait que je trouve ce second tome meilleur que le premier, les longueurs sont toujours présentes par moment dans ce livre ce que je trouve vraiment dommage.
Et vous qu'en avez vous pensé?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog