MAKE ME BAD ( TOME 1 )


Résumé:

Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s'oublier.

Cependant, lorsqu'elle découvre qu'elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu'elle aime le plus, deux choix s'offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère.

Les gentilles jeunes filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu'où seraient-elles prêtes à aller ?



 

Mon avis:

 

 
Ce livre ne m'a pas particulièrement envoûtée. Il est bien sans pour autant être transcendant, l'histoire est plutôt innovante, mais pour ma part, je trouve qu'elle pousse le vice un peu trop loin et l'action du livre est très longue à démarrer ce qui n'aide pas forcément.

Dans ce premier tome, Laure découvre que son petit ami la trompe avec sa sœur. La gentille fille qu'elle est (c'est-à-dire en gros la bonne poire de son entourage.) va se tourner vers la seule personne qu'elle exècre particulièrement pour se venger. Ils vont mettre en place un stratagème très élaboré (peut-être même trop) mais vont devoir être très discret pour ne pas mettre en péril leur plan.


Si vous aussi avez lu ce livre, je serai ravie d'avoir votre point de vue. Je vous tiendrez au courant de ce que je pense du tome 2 très prochainement.

Bonne lecture.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog