LA MEUTE DU PHENIX : NICK AXTON ( TOME 3 )

 
 

 


Résumé :

Des cendres de la meute renaîtra l'amour.
 
Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu’à ce qu’elle découvre son âme sœur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. Pas étonnant qu’un homme comme lui ne veuille pas s’unir à une fille comme elle. Mais alors pourquoi n’arrête-t-il pas de se mêler de sa vie au point de la pousser à fuir la ville ?
Nick a pourtant une bonne raison de refuser de s’unir, un secret qu’il va devoir révéler à Shaya s’il espère conquérir le cœur de la fougueuse louve.
 

 
 
Mon avis :
 
 
 
Ce tome n'est pas mon favori de la série, mais il est tout de même très agréable à lire. La façon dont débute l'histoire est très différente des deux tomes précédents.
 
En effet Shaya et Nick savent déjà qu'ils sont des âmes sœur, la construction de l'histoire est donc totalement différente, mais aussi, car la première partie de l'histoire se déroule hors du territoire de la meute. De plus le fait que Nick ne revendique pas Shaya immédiatement nous surprend aussi ce qui fait que l'on ne sait pas à quoi s'attendre quant à la suite du livre.
 

Malgré tout ne vous inquiétez pas les autres membres de la meute apparaissent quand même dans la seconde partie du livre, on retrouve donc les fameuses joutes verbales déjantée entre Taryn et Greta ainsi que les blagues vaseuses de Dominic.
Pour tout vous dire au début du livre, j'avais peur de ne pas aimer ce tome, mais au final l'effet de surprise m'a conquise. Je vous recommande vraiment ce livre, cette série tiens ses promesses quant à la qualité de ses histoires !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog