MARKED MEN : JET ( TOME 2 )





Après avoir adoré le premier opus de cette série, il me tardait de lire ce deuxième tome sur Jet et Ayden.Malgré tout, c'est quand même avec une certaine appréhension que j'ai entamé cette lecture, car l'auteur avait placé la barre très haut avec Rule et Shaw et j'avais peur d'être déçue et c'est avec plaisir que je vous avoue que ce n'était absolument pas le cas. C'est avec joie que l'on retrouve la joyeuse bande du Marked et on continue avec ce livre de suivre l'avancement des personnages précédents tout en découvrant l'histoire d'Ayden et de Jet. Dans ce livre, on passe à l'univers de la musique et du métal, mais l'univers du tatouage reste tout de même présent.

Je m'attendais à une histoire plutôt "standard" où la femme allait courir après l'homme ce qui est le cas dans la majorité des livres du genre New Romance, mais à ma grande surprise, c'était l'inverse.

On découvre que le personnage de Jet a une grande fragilité ce qui est assez inattendu et son histoire personnelle m'a vraiment touchée. On en apprend aussi plus sur le passé d'Ayden qui n'avait été que survolé lors du tome précédent et on se rend compte qu'elle est face à un conflit intérieur incessant entre l'Ayden de Denver et celle de son passé qui la rattrape au moment de sa relation avec Jet. Le passé d'Ayden est choquant dans le sens où l'on ne s'attend pas du tout à cela et il nous permet de mieux comprendre ses réserves ainsi que la dualité à laquelle elle doit faire face.

Jay Crownover a encore une fois réussi à nous captiver avec sa plume et à aborder des sujets intéressants au cour de ce livre. Elle ne fait pas apparaître les scènes de sexualité incessamment, mais uniquement lorsqu'elles apportent quelque chose à l'histoire ce qui est très agréable comparé à certaines autres romances.

J'ai apprécié le temps passé sur ce livre et je vous le conseille avec grand plaisir.😃

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog