LA MEUTE DU PHENIX : RYAN CONNER ( TOME 5 )



Résumé :
La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes...


 


Mon avis :

Ce cinquième tome de la série est plutôt intéressant dans le sens où l'on apprend plus sur les métamorphes solitaires et sur leur mode de vie malgré tous les préjugés qui les entourent. En effet, Makenna (qui est une louve solitaire) est bénévole dans un refuge et entre en contact avec Ryan dans le but de trouver une meute au jeune cousin de celui-ci : Zach.

Ryan que l'on voit dans les autres tomes plutôt peu expressif et renfermé s'ouvre vraiment à Makenna malgré leurs différences (elle est très superstitieuse et lui est plus du genre réaliste) et il est convaincu qu'elle est son ame soeur. Mais la difficulté et de lui faire comprendre à elle. De plus le refuge où elle travaille rencontre quelques problèmes ce qui ne leur facilite pas la tâche.

Dans ce livre plusieurs sujets sont indirectement traités comme les quêtes intérieures que l'on peut faire par rapport à son passé, le manque de confiance en soi, les préjugés... Et c'est ce qui le rend vraiment surprenant. Pour voir de quelles façons l'auteur a réussi à traiter tous ces sujets différents, je vous conseille vraiment de le lire.

Bonne Lecture !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog