LA MEUTE DU PHENIX : MARCUS FULLER ( TOME 4 )





Résumé:

L'attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est irrésistible. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais sa louve, indépendante et dangereuse, n'a pas l'intention de se soumettre si facilement.

Lorsque l'attaque d'une bande de chacals fournit à Marcus l'occasion de se rapprocher d'elle, il pense remporter la partie. C'était sans compter sur l'intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s'il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d'elle...



Mon avis :

Bien que la construction des histoires ait beaucoup de similitudes, la série ne s'essouffle pas et ce livre est excellent ! Le personnage de Marcus est vraiment drôle malgré son enfance difficile et on voit bien dans ce tome son coté combattif et persévérant.

Roni, quant à elle, a une répartie que je lui envie ! Et le coté protecteur de ses proches à son sujet à de quoi nous faire rire. Malgré les évènements qu'elle à subit plus jeune, on rencontre une forte personnalité avec un mental d'acier qui reste malgré tout très attachant. Le but de leur quête à vraiment bien été retranscrit aux lecteurs et est vraiment intéressant. Le personnage de Roni change malgré tout des précédents personnages féminins, car c'est un véritable garçon manqué!

On se rend compte dans ce livre de la pression dont peut faire preuve l'entourage sur une personne lorsqu'ils pensent la comprendre mieux qu'elle-même, même quand ce n'est pas le cas.

Bon, je ne vous donne pas plus de détail pour conserver la surprise, mais sachez que ce tome est vraiment super !

Bonne Lecture !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog