BAD AMOUR DANGEREUX ( TOME 2 )


Résumé :
Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister..

 


Mon avis :

Ce deuxième opus de la série est autant addictif que le premier. L'auteur a, ici encore, réussie à nous transporter dans le monde dangereux de The Point.

Brysen, la meilleure amie de Dovie que l'on a découvert dans le tome 1 de la série, est une jeune femme qui a une vie bien compliquée. Elle a dû revenir vivre chez ses parents pour prendre soin de sa famille et plus particulièrement de sa petite sœur : Kristen, à la suite de la dépression de sa mère qui s'est tournée vers l'alcool. Elle n'a pas de place dans sa vie pour l'amour et encore moins pour Race(qui est le nouveau roi de The Point) malgré son attirance pour lui alors elle se montre désagréable avec lui pour le tenir à distance. Race lui, est loin d'être découragé par l'attitude de Brysen, bien au contraire.

Lorsqu'enfin, ils décident de céder à cette attraction mutuelle, Brysen est menacée pour une raison inconnue et les découvertes qu'elle va faire sur sa famille ne font que s'accumuler et peser encore une fois sur ses épaules. Race va tout faire pour l'aider à se sortir (elle et sa sœur) de cette mauvaise passe.Dans ces conditions, Brysen va devoir décider si elle peut ou non vivre avec les responsabilités de Race vis-a-vis de The Point.


Dans ce livre, on comprend que les conséquences des actes des parents retombent malheureusement bien souvent sur leurs enfants qui sont donc obligés de grandir trop vite et de se battre pour prendre soin d'eux-mêmes.

Si vous avez apprécié la lecture du premier tome avec Bax et Dovie, je pense que vous apprécierez aussi cette suite (où ne vous inquiétez pas, ils sont toujours présent). Je vous conseille vivement ce livre qui est toujours peu commun de par son univers et de part la mise en forme que l'auteur a utilisé pour nous captiver.

Bonne lecture !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog