BAD : AMOUR INTERDIT ( TOME 1 )


  
 

Résumé :


Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.

Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.

 

Mon avis :


L'histoire de Bax et Dovie nous emporte dans une ville où le danger est permanent, où la peur et le sang sont monnaie courante et par-dessus tout, The Point est l'endroit où il ne faut surtout pas montrer ses faiblesses. Ces 2 personnages sont réunis par une quête commune : retrouver le frère de Dovie, Race. Ils vont devoir commencer par apprendre à se faire confiance, puis ils devront traverser les épreuves qui ne cessent de se mettre en travers de leur chemin.


Cette romance d'un autre genre est addictive, car l'auteure arrive à nous faire vivre l'histoire et on a l'impression de ressentir par procuration la douleur des personnages.


Pour ceux qui n'ont pas peur d'une histoire un peu brutale je recommande vraiment ce livre que j'ai littéralement dévoré! Il nous montre une New Romance d'un genre inhabituel sans être ennuyeuse pour autant(ce qui n'est pas le cas de tous les auteurs)!

Bonne lecture ! :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog